Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'tyZ
9 août 2013

Histoire de fils

Tout a commencé avec un cadeau de Noël reçu par ma grande:

IMGP1248

Il fallait donc lui expliquer comment faire, mais moi, je n'avais jamais tenu un crochet de ma vie.

Je m'y suis donc mise, grâce aux innombrables vidéos disponibles sur le net.

J'ai trouvé ça très amusant et ..... addictif.

 

J'ai vite découvert qu'il existait de multiples petites choses à faire au crochet: étoiles, lunes, fleurs... (J'ai prévu de faire un joli mobile avec toutes mes petites créations/entraînement).

Et comme c'était l'hiver, j'ai fait un snood/tour de cou pour ma petiote (puis pour ma grande qui a adoré celui de sa soeur), bien plus pratique qu'une écharpe pour les petits:

IMGP1306 

Avec un crochet taille 7, c'est très rapide !

 

Je m'étais fait des mitaines, d'après un modèle du Chouette Kit (j'en parlerai bientôt! ), et mes miss ont en eu envie aussi, d'où les leurs:

IMGP1308

IMGP1310

Les petits papillons viennent de chez Lydie Fraise / Lydie Confiture, revendeuse très sérieuse, qui a parfois des tissus (et accessoires) très sympas.

A très bientôt pour une autre réalisation au crochet bien plus estivale!

Publicité
Publicité
Commentaires
So'tyZ
Publicité
Archives
Publicité