Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'tyZ
14 octobre 2012

Une trousse Arc-en-Ciel

L'année dernière, mes deux grands faisaient leur rentrée au CP.

J'avais envie de faire quelque chose pour ma Libellule.

Connaissant ce tuto , c'était l'occasion de l'adapter, avec des couleurs vives, comme les aime ma grande.

Voici ce que ça a donné:

IMGP1008

IMGP1010

IMGP1011

Cette trousse a rempli son office tout au long de l'année de CP,  mais a été délaissée par sa propriétaire en cette nouvelle rentrée (bah oui, depuis l'expo de Malbrouck "une trousse Ben, c'est trop bien "  :D ).

Mais elle n'est pas perdue pour tout le monde: ma petiote l'a vite récupérée!

 

J'ai également fait précédemment, un modèle "spécial maîtresse", bien plus sobre, avec le nécessaire de survie en classe (bâton de colle et gomme compris).

Et cet été, un modèle garçon a vu le jour, un style rock-guitar hero , pour un grand garçon entrant au CP.

Mais je n'ai pas pensé à faire des photos....

Sa petite soeur m'en a également commandé une, à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
So'tyZ
Publicité
Archives
Publicité