Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'tyZ
8 novembre 2012

Un peu de vintage

Le pantalon Jacob de Van Katoen a envahi la blogosphère depuis un bout de temps.

Les vacances me laissant du temps, j'ai enfin pu en coudre un pour ma petiote.

J'ai choisi un jean gris un peu extensible (de quelle provenance? je ne sais plus) .

Le patron, bien qu'en néerlandais (après la couture japonaise, je me diversifie, lol), est très facile à suivre.

Voici le résultat:

IMGP4365             IMGP4367

Avec un petit ruban sur la poche, en prévision d'une tunique assortie, et bien sûr, l'indispensable élastique réglable à l'intérieur:

 

IMGP4368      IMGP4364

Je trouve que cette coupe va très bien à ma miss:

IMGP4374

Et ça me rappelle ma propre enfance.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'tyZ
Publicité
Archives
Publicité